bientôt les vacances !!!

Publié le par skynetangelandcie.over-blog.com

 

  plage-ok2-copie-1.jpg

 

 

Et voilà, petit portrait de famille, pour nadège ;-)

Dans un mois on sera tranquille en train de se faire dorer la pilule au soleil...!!! Youuuhouuu !!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> congés, j-4 !!! olééééééééééé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors déja en vacances??? pas de nouveau dessin.... =-( lol<br /> kisss @bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pouh j'en ai rat le bol de tout les préparatifs, enfin on a presque fini ! Vivement le départ lol<br /> bon week end à vous trois bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou la soeurette,<br /> merci beaucoup, je vais en profiter un max ! lol<br /> un dernier petit passage avant mon retour, j'espère que je découvrirais un autre dessin à mon retour !<br /> j'espère que tu vas trouvée une solution pour Mya, sinon tu vas pas etre dans le caca !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut la soeur!!<br /> <br /> <br /> pour le dessin, je suis en train d'y réfléchir... tu verras bien, ça sera la surprise...<br /> <br /> <br /> ben j'espère aussi qu'on va trouver un moyen...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> amusez vous bien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors bientot les vacances? koi 2 prévu ce week ? moi repos, course, farniente.... en attendant le boulot lundi =-(<br /> kisss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> enfin bientôt c'est vite dit, c'est dans un mois...<br /> <br /> <br /> ce week-end nous c'est visite d'une amie, et repas  de famille...<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> a+ biz<br /> <br /> <br /> <br />