Happy Birthday Savousepate !!! :)

Publié le par skynetangelandcie.over-blog.com

 

  annivmary2-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ben je croyais que tu t'étais remis au dessin il est ou le suivant ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça y est la soeur, le noàuveau dessin est en ligne! ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça n'avance plus tes dessins snif snif<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut la soeur,<br /> j'espère que tu vas arriver à ton projet d'assistante maternelle et que cela marche ! Tu pourras t'occuper de ton petit monstre en même temps lol<br /> je t'envoie un gros bisous et viens faire un petit tour sur mon blog pour me lacher des coms quand tu auras un moment bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bjr Emilie, tu va bien? non je devrais dire Pamela! ^^ lol<br /> moi ca va, je vais dejeuner et aprés hop au ménage! :-( lol<br /> Alors pas inspirée en ce moment? :o<br /> Francky en david hasselhoff ca t'inspire pas? lol<br /> Tu as vu il est jaloux, il a cassé le mythe sur son blog avec des photos de lui, pas dans son avantage! lol mais lui aussi il vieilliras, qu'il crane pas! mdr<br /> Je te souhaite un bon mercredi ainsi qu'un bon jeudi car je pourrais pas venir sur les blogs<br /> Bisouillesss à toi et ta petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut nadège!<br /> <br /> <br /> bof c'est pas la forme aujourd'hui... j'suis un peu patraque!<br /> <br /> <br /> sinon non c'est vrai qu'en ce moment j'ai pas trop d'imagination et surtout pas trés envie de dessiner...ça arrive par période, espérons que ça revienne vite!<br /> <br /> <br /> j'ai pas vu les photos de franck... je vais aller jeter un oeil...<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée et bon jeudi à toi aussi!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut la soeurette<br /> et bien ça n'avance plus beaucoup tes dessins !<br /> je degouttée je devai etre de repos demain comme j'étais de nuit ce week et on m'a rappelé pour venir bosser pfff<br /> bisous aurore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou la soeur!<br /> <br /> <br /> oui j'avoue, je manque d'imagination en ce moment...<br /> <br /> <br /> mais surtout je suis occupée avec mes doudous! ^^<br /> <br /> <br /> comme d'hab, heureusement qu'ils t'ont au boulot, bon courage!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />