Happy birthday Savousepate

Publié le par skynetangelandcie.over-blog.com

Aujourd'hui on fête les 3 ans du blog de ma meilleure amie Savousepate.

 

Pour cette occasion, il fallait donc lui offrir un cadeau....

 

Voici le mien :

 

skynetangel.jpg

 

Et là, je sais ce que vous pensez... "Mais c'est quoi ce cadeau tout pourri?!!!" ^^

 

Et bien pour la ptite histoire, je lui ai promis un doudou Maître Yoda... que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs...!!!

 

Alors je vous laisse aller découvrir les autres cadeaux qu'elle a reçu... et je me remets au boulot!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> lol pas mal l'idée cadeau déjà payé! ^^<br /> elle coute pas cher ! ;-)<br /> bon anniversaire blog à ton amie<br /> Bisouillesss les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oooh merci ma p'tite Mimie !<br /> et bien sûr qu'il y aura des photos de maitre Yoda !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> si maître yoda réussi sera, photos il y aura...^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> happy birthday to you marylène,<br /> toi maitre yoda lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elle la soeur! ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah enfinnnnn :)<br /> bon anniv' blog a ton amie et on attend des photos du doudous sur SkY :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elle! :)<br /> <br /> <br /> je fais au mieux pour vous montrer ça dès que possible... ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />