Jamais tranquille...!!!!!!!!!

Publié le par skynetangelandcie.over-blog.com

 

wc0 

  

 

  

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nadége62 05/10/2010 10:30


Bonjour comment vas tu? moi super
Ce matin Véolia a coupé l'eau dans ma rue jusqu'a 14h, donc pas de ménage ce matin et aprés midi je suis absente! ^^ Donc une belle journée au programme! ^^ mais demain je vais pas chomer! lol
Aujourd'hui ma chienne fête ses 12 ans, et contente qu'elle est tjs parmis nous! :-)
Je te souhaite une bonne journée
Bisous


skynetangelandcie.over-blog.com 05/10/2010 13:27



salut nadège!


ben moi aujourd'hui j'ai du pain sur la planche... j'espère trouver un peu de temps pour dessiner quand même!


Joyeux Anniversaire à ta chienne, je suis contente qu'elle aille mieux!


Bonne journée à toi aussi!


bisous



nadége62 04/10/2010 10:36


Bonjour, comment vas tu? moi ça va! :-)
Tu as passé un bon week end? moi j'ai passé une superbe soirée avec des amis chez eux samedi soir et dimanche aprés midi chez ma cousine Magalie, encore de bons délires, ça fais du bien! J'en avais
mal aux joues de rire! ^^
Samedi mes garçons ont fais un essai chez les scouts de France et ils ont bien aimés, encore une ou deux réunions gratuites et aprés je les inscrits si il veulent tjs! :-)
Je te souhaite une bonne semaine
Bisouillesssss


skynetangelandcie.over-blog.com 04/10/2010 17:59



coucou nadège!


ça va bien merci! ben nous, une fois de plus on a pas fait grand chose... toujours adeptes de la glandouille comme tu vois... ^^


et là plein de chose à faire mais pas trop de motivation... je suis une vraie loque! lol


faut dire que luca me pompe toute mon énergie! ^^


bonne semaine à toi aussi!


bisous!!!



aurore 01/10/2010 15:07


ha lala soeurette, heureusement que c'est un dessin parce que là tu montres presque tes fesses lol bisous


skynetangelandcie.over-blog.com 02/10/2010 14:32



hihi! ouai mais en dessin on peut se permettre presque tout ce qu'on veut! ^^ bisous



Franck 29/09/2010 20:59


lol
ta essayé le tue-mouche ???? =-D
sinon ta un putain de talent pour le dessin sa m'tue !!!! =-S
kisss


skynetangelandcie.over-blog.com 29/09/2010 22:45



lol ah non mais j'y penserais la prochaine fois...^^


et merci pour ce beau compliment!:)


bonne soirée


a+ biz



nadege62 29/09/2010 14:14


oui j'ai vu ça Emilie, tu es trop belle, ca te va à merveille! ^^
Je t'ai rajouté sur un article! :-)
bisous


skynetangelandcie.over-blog.com 29/09/2010 19:08



ohhhhhhh merciiiiiii  lol c'est super gentil!


gros bisous