Lorsque entretien tu auras, parler français tu devras !!!

Publié le par skynetangelandcie.over-blog.com

Afin de respecter l'anonymat de mon interlocutrice, celle ci sera représentée par Madame Patate !!!

 

(bien qu'elle ne ressemble aucunement à Madame Patate... (on sait jamais, des fois qu'elle passe par ici...^^))

 

 

1entretien.jpg

 

 

2entretien

 

 

3entretien.jpg

 

 

4entretien.jpg

 

 

Mais finalement, tout est bien qui finit bien, et cette légère ENORME bourde ne m'a pas portée préjudice...ouf! ^^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nadége62 09/07/2011 09:56


lol pas grave c'est le stress qui t'a fais fourcher la langue ! ;-)
en tout cas, ça t'as pas empéché de remporter le poste, encore toutes mes félicitations emilie
bisous bon week end
encore superbe l'effet dessin et photo et madame patate est resplendisssante !^^
et j'aime bien ton petit air géné, tu aurais pu te faufiler dans un petit trou de souris à mon avis ! ;-)


skynetangelandcie.over-blog.com 09/07/2011 11:19



et oui... ça arrive,  même aux meilleurs!^^


en tout cas merci pour tes compliments, je transmets à mme patate!lol


et c'est clair, j'aurais voulu disparaitre tellement je me sentais nulle!!!lol


gros bisous et bon week-end


 



aurore 09/07/2011 09:11


coucou la soeur
le travail c'est la santé...enfin du moins c'est ce qu'on dit lol
félicitation encore pour ton boulot bisous


skynetangelandcie.over-blog.com 09/07/2011 11:10



merci la soeur!!!! :) bisous



savousepate 09/07/2011 08:59


je me moque pas (trop), j'en sors aussi de belles quand je suis stressée ^^ lol


skynetangelandcie.over-blog.com 09/07/2011 11:10



pas trop... mais quand je te l'ai raconté au tel, t'as bien éclaté de rire quand même!mdr



Franck 09/07/2011 08:34


lol blonde powaaaaa ;-)
kisss


skynetangelandcie.over-blog.com 09/07/2011 11:07



bizarrement, avec toi, je ne m'attendais pas à un autre commentaire...mdr!!!


bizzzz