Mon chéri, il bosse... même la nuit!!!

Publié le par skynetangelandcie.over-blog.com

 

1-copie-4.jpg

 

 

 

2-copie-4.jpg

 

 

 

3-copie-5.jpg

 

 

 

4-copie-2

 

 

 

Cherchez pas à décripter son histoire de livraison et de camionnette, ça n'a aucun sens...  ^^

 

En tout cas, je suis pas sortie de l'auberge avec un ptit chéri qui éclate de rire en pleine nuit (quand il ne pleure pas)... et un grand chéri qui parle! ^^

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il rêve, je fais la même chose mais assez rarement ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Au contraire, et malheureusement pour moi, c'est récurrent chez mon chéri... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui mais cricri ronfle fort il doit meme reveiller le voisin lol il fait concurence avec luca ! hihihihihihihih<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça m'a fait rire ta réponse en parland de la pince pour le nez anti ronflement lol qu'il essait de pincer le nez entier lol ma pauvre soeurette pas sortie de l'auberge lol prend des somnifères car<br /> là forcement tu pourras dormir hihihihihihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr!<br /> <br /> <br /> ben le truc c'est qu'il faudrait que je m'endorme avant lui, mais après c'est lui gueulerait car je ronfle aussi!!!mdr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou la soeur,<br /> quand il ne ronfle pas il parle lol<br /> au fait le remède magique de maman, les trucs dans le nez ça marche ?<br /> On pourrait penser que cricri profite de la boisson qui est dans sa camionnette lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu parles... c'est de la daube ce truc! hier soir il a essayé et j'ai pas vu la différence...<br /> <br /> <br /> d'ailleurs on s'est demandé, s'il fallait le mettre dans le nez ou sur le nez... si ça se trouve il a pas fait comme il fallait!lol les belges!mdr<br /> <br /> <br /> ben non quand même c'est pas un poivrot!lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour, comment vas tu? tu as passé un bon week end? moi super<br /> Mes fils s'eclatent au scout, ils ont commencés la vente de leurs calendriers, ça part comme des petits pains!<br /> Le comble dans tout ça c'est que mon fils a tapé chez son oncle(mon frére) avec son groupe et il a même pas reconnu son neveu.... :-( faut dire ça fais 4 ans qu'il ne l'a pas vu.... :o .... de plus<br /> il a même pas acheté un calendrier... radin va! lol enfin bref.... :o<br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> Bisouillesssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou nadège!!!<br /> <br /> <br /> oui merci on a passé un bon week-end, samedi on est allés rendre visite à mes parents et aurore et alex, on a mangé ensemble à midi, et on reparti en fin d'aprem...<br /> <br /> <br /> hier comme d'hab, journée glandouille!!! quelle bande de feignants on fait quand même!^^<br /> <br /> <br /> sinon c'est cool pour tes ptits scoots, ils vont bien s'amuser! :)<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />