Pink'n shoes day

Publié le par skynetangelandcie.over-blog.com

1.JPG

 

 

2.JPG

 

 

3.JPG

 

 

Aujourd'hui, une note plus ou moins girly (parce-que finalement c'est pas si facile de trouver une bonne idée girly), pour célébrer le pink'n shoes day instauré par Thorn.

 

 

 

Ceci n'est qu'une fiction.

Aucun enfant n'a été travesti pour la réalisation de cette note !!! ^^

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> mdr pas mal, ca te va ba bien le costume de fée, par contre pour Luca j'ai eu peur! ^^<br /> Un monde en rose c'est l'iéale kan même! :-)<br /> En fin de compte vous gardez les costumes pour le 31? ^^<br /> Tjs aussi beaux tes dessins, bravo l'artiste!<br /> bonne journée à toi et merci pour tes commentaires<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci nadège!!! :)<br /> <br /> <br /> non on va quand même essayer de rester dans la "tradition" et je vais essayer de dégoter un ptit costume de monstre pour luca!^^ mais pas facile, dans les magasins y'a rien pour les bébés... :(<br /> <br /> <br /> au pire je vais costumiser un vieux truc, et je ferais une ptite sénace photo et je te ferais voir! :)<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou la soeur<br /> j'imagine vraiment la tête de cricri si tu l'aurais fait ! je pense qu'il n'aurait pas été content du tout lol<br /> je suis en repos ce jour aussi, tu m'as dit que tu allais rendre visite à mamie, fait lui un gros bisous de ma part<br /> bye bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut la soeur!!!<br /> <br /> <br /> tu m'étonnes il aurait piqué une sacrée crise! déjà rien que le fait que j'en rigole en faisant une note il trouve ça moyen alors...mdr<br /> <br /> <br /> ok pour mamie!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mouai, a d'autres !!!! Halloween a bon dos, tu voulais juste avoir une fille et pis c'est tout !!!! expldrrr<br /> bon mercredi kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr!!! c'est vrai que j'aimerais avoir une fille mais quand meme de là à travestir mon pauvre choupi...^^<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu vas rire... mais j'ai pas encore fait la mienne ! >
Répondre
S
<br /> <br /> hannnnnnnnnnnnn pas biennnnnn !!!!! ^^<br /> <br /> <br /> ben moi j'avais pas tellement le choix, je suis pas là cette aprem, donc fallait que je me grouille!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />