Y'a que la vérité qui blesse...

Publié le par skynetangelandcie.over-blog.com

1-copie-2.JPG

 

 

2-copie-2.JPG

 

 

3-copie-1.JPG

 

 

4

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> arfff excuses les fautes j'ai du mal ce matin... :-( lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore bravo pour cette oeuvre et cette remise en question chapeau !<br /> J'ai bien aimé la grêve de tes crayons maché par ^^ le petit choupi, bin eux aussi ont droit à se rebeller !<br /> Une petite bataiile avec eux et ce superbe travail<br /> Bravo l'artiste et plus jamais grêve les crayons? ok ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci dèdège!!!!! :)))<br /> <br /> <br /> oui j'avoues qu'il sont pas trés bien traités, mais j'ai fini par les avoir...à l'usure!!!lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quelle imagination! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci moman! :)<br /> <br /> <br /> mais y'a rien de trés élaboré... :-P<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah les grèves...... tjs au moment les + inattendus X-D<br /> Coruage !!! kisss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu m'étonnes... ah la la on est pas aidés hein!!!^^<br /> <br /> <br /> merci! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut la soeur<br /> trop top ton dessin hihihi allez au boulot lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci la soeur! :)<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />