(flash back) "Moi, une girouette?!! Non, non!!!"

Publié le par skynetangelandcie.over-blog.com

 

 

Une dernière note avant les vacances...

 

 

 flashback1 

 

 

flashback2.jpg

 

 

flashback3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Slt a toi, alors les vacances, bien ou bien ??????<br /> kisss @bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou! je dirais même trés bien!!! ça fait bizarre de rentrer... mais bon toutes les bonnes choses ont une fin...<br /> <br /> <br /> je vais poster un montage des vidéos et photos de nos vacances en attendant un prochain dessin...<br /> <br /> <br /> a+ biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je crois qu'on est toutes pareilles ^^<br /> <br /> rassures-moi, tu ne te coupes plus les cheveux toi-même maintenant ? :p<br /> parce que j'ai connu de vraies catastrophes ^^ lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr! euh... et ben à croire que les catastrophes ne m'ont pas servies de leçon, car j'ai retenté l'expérience en début d'année!lol<br /> <br /> <br /> au début je trouvais ça pas si mal mais finalement j'ai du me résoudre à aller chez le coiffeur pour rattraper le coup...  lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut la soeur<br /> c'est le risque quand on se coupe les cheveux toute seule ? lol<br /> non je rigole tu es toujours trés belle ma soeurette ! Mais quel idée aussi de te couper les cheveux, toute seule ! C'est bientot ta fête en septembre, j'aurai pu t'offrir en kdo coupe plus mèche<br /> chez le coiffeur ! La prochaine fois tu me le dis pffff sacré soeurette ! envoie moi une photo pour montrer réellement comme tu es ! bisous aurore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut la soeur!<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment! :)<br /> <br /> <br /> nan mais en fait je les ai pas recoupés, comme le dis le titre, c'est un flashback... car comme tu sais j'ai déjà tenté à plusieurs reprises de me les couper seule... lol<br /> <br /> <br /> bon ça y est, presuqe tout est prêt... le départ demain, vivement, qu'on profite du soleil et qu'on lézarde sur les transats!!!hihihi! :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> slt a toi sa va ? moi sa va, revenu de Bretagne, bientot des photos sur mon blog, promis =-)<br /> tt s'est bien passé sauf un tit pb mécanique de voiture =-(<br /> 500€ de réparation à faire tantot, pfffffff<br /> pas cool le retour des vacances !!!!!!<br /> kissss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou! ça va merci, enfin prêts pour nos vacances... enfin presque!<br /> <br /> <br /> départ prévu demain matin!<br /> <br /> <br /> j'espère qu'on aura comme toi un soucis de voiture... ça nous est arrivé il y a 2 ans et c'etait galère et ça fait un sacré trou dans le budget vacances... :(<br /> <br /> <br /> enfin j'espère que vous en avez bien profité quand même!!!<br /> <br /> <br /> a+ biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> lol t'es bien une fille, nos cheveux c'est toute notre vie!<br /> je te comprend Emilie, je suis brune et je suis passée du blond,au chatain, au rouge, à prune, au noir... puis d'autres que j'ai oublié! lol :-) des rajouts de cheveux pas encore fait! lol<br /> tu les a coupé seule?<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> eh oui... et on est jamais contentes du rendu...<br /> <br /> <br /> avant oui ça m'est arrivé plusieurs fois de les couper seule... mais c'était un massacre à chaque fois!lol<br /> <br /> <br /> donc maintenant passage obligé chez le coiffeur, mais je suis pas + satisfaite du résultat... j'aime ma coupe un jour et après j'en peux déjà plus de ma tête!lol<br /> <br /> <br /> ça y est les valises sont prêtes... départ demain matin!!! :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />