♥ Les petits mouchoirs ♥

Publié le par skynetangelandcie.over-blog.com

 

Bon alors, je pense que tous ceux qui ont aimé ce film me comprendront... enfin j'espère!!! ^^

Et tout ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir... n'hésitez surtout pas!!!!!

 

1-copie-1.JPG

 

Impossible de ne pas revoir ce film... second visionnage chez moi... 

et toujours la même émotion...

 

2-copie-5.jpg

 

Un peu maso et complètement accro ^^ ... troisième visionnage...

 

3-copie-6.jpg

 

Enième visionnage, ne pouvant pas ne pas faire partager ce chef d'oeuvre... 

 

 4bis.jpg

 

Et, je ne peux pas finir cette note sans vous parler et vous proposer d'écouter cette sublime chanson:

 

 

 
Et retrouvez ici la playlist de tous les titres géniaux qui composent la BO du film!!!
 
Un grand BRAVO à Guillaume Canet ainsi qu'à tous les talentueux acteurs qui ont participé à ce ptit bijou de film!!! :)
611NxmJqFHL__SS500_.jpg

Bon j'ai peur d'en avoir fait un chouilla de trop mais vous l'aurez compris...J'adoooore ce film!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bon ben voilà la promo est assurée là...^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hé bin, on est sensible comme ça! ^^ lol<br /> nan je déconne je suis pareille! ^^<br /> Tu m'as jamais vu regardé la petite maison dans la prairie, c'est plus des mouchoirs mais des draps que je prends! lol<br /> Je connais pas ce film mais ta promo donne envie! :-)<br /> Si je pleure je te tape! lol ;-)<br /> Encore de jolis dessins qui mélange dessin et images, je kiffe comme tjs! bravo l'artiste<br /> a bientot donc pour d'autres inspirations... :-)<br /> Bisouillesssss bon jeudi à toi et merci pour tes coms de soutien c'est sympas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui!!! :P en même temps impossible de ne pas pleurer devant ce film...si tu le regardes donc, tu devras forcément me taper!lol mais avant faudra m'attraper!^^<br /> <br /> <br /> merci!!!!!!! :) c'est trés gentil!!!<br /> <br /> <br /> et de rien, c'est normal! ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est un film que je désire acheté... Donc ta bien fais de le défendre ;-)<br /> bonne soirée kisss<br /> PS (c'est dommage d'attendre un siécle pour de si bo dessin !!!) ;-)<br /> PS² (tu regardes la télé de coin toi ?????) =-o<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien n'attend plus alors... tu le regretteras pas! :)<br /> <br /> <br /> merciiii! :) j'ai déjà une idée en tête pour le prochain... faut juste que je trouve du temps<br /> <br /> <br /> et pour ta gouverne, oui ça m'arrive trés fréquemment de regarder la tv en coin!mdr nan mais t'arretes un peu...^^<br /> <br /> <br /> bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ta fait un beau boulot bravo et ca traduit bien la force du comique et du tragique dans le film fait il n'a même pas était nominé au cesar c'est pourtant rare les comédies francaises bien écrites<br /> et réalisés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ptite crotte!!! venant de toi, ça me touche tout particulièrement!!! :)<br /> <br /> <br /> ouai franchement, c'est à n'y rien comprendre...enfin...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sacré soeurette !<br /> moi je ne l'ai pas vu ce film mais en tout cas trés triste à ce que j'ai compris et les petits mouchoirs portes bien son nom. Tu l'as acheté en dvd ? Moi je préfère les films qui me font rire.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai le film mais pas en dvd... ^^<br /> <br /> <br /> ben y'a même des passages drôles même si c'est vrai que ça ressort pas dans ma note...mais il faut que tu le vois à tout prix, il est trop beau!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />