Visiblement, la poisse c'est contagieux!!!

Publié le par skynetangelandcie.over-blog.com

 

 

1-copie-3.jpg

 

 

 

2-copie-3.jpg

 

 

 

3-copie-4.jpg

 

Pour ceux qui n'ont pas encore la chance de la connaître... Le Monde de Savousépate, c'est ici !!!

 

Et cette chanson, c'est spécialement pour toi ma ptite mary!!! :) ^^ 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> sure et certaine je n'ai rien oubliée lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> non je ne ferai pas mon francky lol<br /> et tu sais ce que c'est une brune c'est un kinder !<br /> brune de l'exterieur et blond à l'interieur lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> euhh t'es sure que c'est ça l'histoire, t'as pas oublié un truc?!lol ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> arfff y a des jours comme ça ou on ferait mieux de rester coucher! ^^ cliente de Lidl aussi? :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair... et oui cliente de lidl, c'est bien pratique des fois...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah sinon tu dois etre la seule à ne pas vouloir m'emprunter luca pour faire le ménage chez toi....lol, ou alors c'est que tu n'as pas encore vu la vidéo où il fait la poussière!^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ne cherche pas plus loin la soeur,<br /> tu continues l'affaire blondes, lol comme si on en avait pas assez des blagues sur les blondes ! lol maintenant il y aura la blonde qui va faire ses courses hihihihihihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors là, je te dis juste... n'importe quoi! c'est la chance à pas de bol c'est tout, c'est pas une question d'être bête ou intelligente...<br /> <br /> <br /> tu files un mauvais coton toi, tu vas quand même pas faire ton francky!lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> si tu veux me la prendre quelques jours en vacances, ça ne me gène pas ! :p<br /> <br /> oups c'est réparé pour ton lien, je croyais que je l'avais mis à jour pourtant.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je pense bien ma ptite mary!!! mais ... non merci, sans façons! :P<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pas grave, merki!!!<br /> <br /> <br /> de toutes façons ça changeait pas grand chose, mon blog n'a pas un grand succès... snif! :'( ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />