in bath with Sti

Publié le par skynetangelandcie.over-blog.com

  bath with sti 

 

 

Aujourd'hui, un ptit strip en hommage à Sti !!!

 

 

  Et pour l'occasion, Luca prend la parole... ^^

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> salut la soeur<br /> alors as tu fait ton bonheur à la fnac à metz ?<br /> Moi j'ai glandouillé, je suis trop vermoulu.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> lol trés bien réussi comme tjs, t'as de l'idée ça c'est sur!:-)<br /> mais pas trés bien compris ton lien, c'est un autre blog?<br /> Je te souhaite un bon week end<br /> gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci nadège!!!! comme d'habitude, tes compliments me vont droit au coeur!<br /> <br /> <br /> oui le lien, c'est le blog de Sti... le fameux lapin pour qui j'ai fait ce dessin.<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi en espérant que la fête d'anniversaire de ta ptite princesse se soit bien passée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> lol<br /> pas mal pas mal !!!! t'as de l'imagination a revendre...<br /> tu ns fera pa un ti dessin sur toi ou sur Aurore en panne de carburant ??? ;-) kisss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiii!!!  ^^<br /> <br /> <br /> ben moi j'ai pas de problèmes de carburant, dieu merci... mais je vais y penser pour une prochaine note... ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou la soeur<br /> c'est qui ce lapin sti, c'est le dessin animée que regarde luca ?<br /> aujourd'hui je suis de repos mais obligée d'aller à la reunion obligatoire je suis degouttée bisous à vosu trois et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol! non sti c'est un personnage de blog bd... clique sur le lien si tu veux aller faire un tour sur son blog...<br /> <br /> <br /> bon courage pour la réunion! bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pauvre Sti ! on lui en fait voir de toute les couleurs ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu m'étonnes!!! en espérant qu'il saura nous pardonner!^^<br /> <br /> <br /> <br />