publication du 23 juillet ... ahhhh brrrrr ahhglaaglaaaaa !!!!

Publié le par skynetangelandcie.over-blog.com

 

  Sans titre-Numérisation-01 modifié-2

 

 

je sais pas chez vous, mais ici ça caille un max, donc en ce moment chez nous ça donne ça... lol

 

y'a pas de juste milieu... soit on crève de chaud, soit on se les pèle!!!

et ben ouai je suis jamais contente!!! tanpis pour ceux que ça a le don d'énerver! ^^

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> salut soeurette,<br /> ben on habite peut etre pas au nord mais quand même au nord est nadège lol<br /> c'est vrai on est vraiment pas gaté avec ce soleil snif mais heureusement qu'on prend la valise pour y trouver mieux dans le midi !<br /> sinon soeurette à quand le prochain dessin ?<br /> Nous allons gardé theo vendredi pendant deux heures de 16h15 à 18h, seras tu sur skype comme ça je pourrai te montrer théo !!! sinon luca ressemble à tintin comme ça lol<br /> enfin il est toujours trés beau ! gros bisous et viens me lacher des coms ho bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou la soeur!<br /> <br /> <br /> ça y est , c'est publié... :)<br /> <br /> <br /> oui je me connecterais pour voie le ptit cochon!mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Emilie, comment vas tu? pas trop enrhumée? :-)<br /> sinon plus de bisous avec Monsieur, pour pas echanger les microbes! ;-) lol<br /> Nous ici le temps est gris, pfff un drole d'été quand même!<br /> Bonne journée à toi, et j'attends avec impatience ton nouveau desssin!<br /> Nous ici tout le monde va bien, ma chienne se maintient et j'ai un nouvel arrivant à la maison, Coco le calopsitte! lol photo de la star sur mon blog! ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut nadège! ça va merci à part que je suis encore gelée, il fait moche et froid aussi chez nous/// :-(<br /> <br /> <br /> finalement j'ai pas eu le temps de finir mon dessin hier mais je pense que pour aujourd'hui ça sera bon! :-)<br /> <br /> <br /> je vais voir la star tout de suite...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors cmt va? moi sa va, repos juske demain matin<br /> kisss bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou! ça va bien merci... profite bien de ta journée<br /> <br /> <br /> a+ biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'avais ecrit ce commentaire sur ton autre blog, je sais pas si tu as pu le lire comme tu m'as pas repondu! Dommage pour toi, tu as du encore tout recommencé, esperons que celui ca va pas beugué!<br /> :-)et bonne continuation mon amie et surtout bonne inspiration! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> arfff c'est vrai que nous sommes pas gatés par le temps en ce moment et pourtant tu n'habites pas le nord! lol ;-)<br /> Comme sur ton dessin, limite qu'on reprend les echarpes et bonnets et la goutte au nez! :-)<br /> J'adore ton dessin Emilie, Luca est à croquer, les animaux trés bien réussi aussi et toi comme tjs tu rayonnes, malgré ton rhume! ;-)<br /> J'adore ton sens du détail, mais si tu mouches vert, fais gaffe quand même! lol ;-)<br /> Rétablis toi vite et j'attends avec impatience ton prochain dessin!<br /> Tu sais moi le week end je peux rarement passer sur les blogs car mon homme rale, je valide mes coms vite fait quand je peux! lol Pour ca que je commente seulement ce matin ton dessin!<br /> Mais tu dois connaitre ça aussi, un homme ca rale bcp! lol<br /> Bonne journée à toi et ta petite famille et une bonne semaine plus chaude esperons, enfin pas trop non plus! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nadège! oui j'espère aussi, j'ai pas envie de tout refaire encore une fois...<br /> <br /> <br /> mon prochain dessin est en cours, si tout va bien, il sera publié ce soir au + tard!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh j'avais pas vu la suite de ton com... je suis un peu dans la lune là...lol<br /> <br /> <br /> en fait je suis juste un peu patraque, le rhume c'est mon chéri qui l'a... mais si ça continue, il va me le refiler...<br /> <br /> <br /> oui t'inquiètes je sais aussi ce que c'est... moi aussi le week-end je suis pas trop sur les blogs, sur mes dessins non plus d'ailleurs, je profite de la semaine pour ça...<br /> <br /> <br /> j'espère aussi que ça va se réchauffer, y'en a marre là...<br /> <br /> <br /> bonne journée et bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou soeurette<br /> ben maintenant que tu as coupé les cheveux à luca tu es obligé de lui mettre le bonnet !<br /> en tout cas, c'est encore un trés beau dessin bisous aurore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci la soeur!!!<br /> <br /> <br /> mais il a pas la boule à Z non plus!lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />